10-raisons-qui-vous-empechent-de-progresser-a-la-gratte-

les remarques a 2 balles

les remarques a 2 balles ,qui ne font pas avancer le débat comme ci-dessous !
merci mutant , très utile !

Raisins are nature's candy.

Raisins are nature's candy.

22 - avoir une guitare

22 - avoir une guitare fausse parce que les pontets sont mal reglées

21 - ne pas être accorder

21 - ne pas être accorder ou mal accorder

tu as raison

tu as raison philippelenzen

c est pour cela que je ne réponds plus aux gars en lounge
et que je met le cone du silence .
sa évite les parasites !!!

Moi, j'aime bien quand Benj

Moi, j'aime bien quand Benj vient me dire bonjour :)
pour le reste ,c'est juste, on se demande ce que certains trouvent comme plaisir à venir foutre le boxon... Apres, ça sert à rien de se mettre en rogne, on mute et puis basta....
Allez, ne prenez que les bons cotés , le reste ça pollue l'esprit et ça vous empêche de nous faire des solos d'anthologie :-)))
A bientôt.

autres raisons pour ne pas

autres raisons pour ne pas progresser , être interrompu par certains alors que tu bosse sur un morceau .
exemple :
11eme - benj63 ou autre qui passe par le lounge 50xdans la journée .
12eme - notifications de :connexion , déconnexion , connexion , déconnexion...de gens qui se connectent via le lounge des dizaines de fois .
13eme - puis écrit , salut .
14eme - c est qui ?
15eme - c est une compo ?
16eme - on entend pas le BT !
17eme - c est de qui le morceau là ???
18eme - les insultes de certains autres utilisateurs suffisamment courageux pour rester en guest !
19eme - d autres qui arrivent et change bpm et bpi , alors que tu joue et que ton BT est caler .
20eme - encore d autres gens qui se connecte ne disent pas bonjours puis joue volume au max sur un autre thème comme si tu n étais pas là histoire de foutre en l air se que tu fesais et se déconnectent .
etc etc .........................................

sa en fait des raisons , non ? et j en passe !!!!

Phil_D

Cet article me fais penser

Cet article me fais penser aux "10 points pour faire de Mr un lion au lit" dans un magazine type "Femme Actuelle" , c'est un peu amateur comme conseil a mon gout et repetitif voir meme inadapté/inexact parfois.

le point 2 et 3 .... Bonnet Blanc Blanc Bonnet? ^^

5. Vous êtes un solitaire endurci
et alors cela n’empêche pas de travailler sa guitare et de progresser jusqu’à un très bon niveau. bien que je soit d'accord que l’expérience de groupe est un passage important pour tout musicien cela ne l’empêche pas de jouer et de bosser avec les outils du siècle de L'internet outil qui comble très vite le vide dans la chambre.

6. Vous ne vous limitez qu'à un seul et unique instrument
c'est bien de toucher a tout ça fais élargir le champ de vision musical quand on joue , mais pour masteriser un instrument il faut y bosser et tout les jours et s'y attacher. l'auteur parle de guitariste qui joue du yukulele ou de la folk et de jeu qui diffère .... et que ferais un pianiste/clavieriste? un batteur? ben oui parfois on a pas d'alternative du genre.

8. Vous croyez au mythe
ben croire au myth n'a pas empeché de progresser ! le sex c'est bon , le rock n roll c'est bon aussi et les drogues c'est ...ben tout dépends a quoi on se drogue .... le sex par exemple on peu y aller a fond... ^^

bref c'est sympa l'article il cite des choses importantes certes mais dommage que ce soit aussi mal argumenté.

regarde celui la tu me dira ton avis:
http://www.guitaredomination.com/blog/apprentissage/10-mauvaises-habitud...

merci Benj63 pour le partage tout de meme :)

Some keep pushing open doors because others strive to close them well.

© 2013 ninbot.com All rights reserved